lundi 25 août 2008

23 aout 2008 balade RATS

Comme le veux la tradition... environ 150km a peine et deja 4pannes, et oui c est possible...surtout avec nous.

Petit burn obligatoire pour tous en fin de soiree pour fete l arriver a bon port de toute les moto lol...


Balade Rats 23 aout 2008

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca te fais 1 cul magnifique mon cheri,on en mangerait!bon en tt cas le BO a burne avc derogation et C cool parce ke je l'ai vu.Joli burn mon cheri,bravo

Anonyme a dit…

C'est un cul de vieux : à se demander si les poils du cul sont aussi grisonnant que ceux du crâne : pas joli à voir

vielle dent de rat

Anonyme a dit…

qu'estce qu'il a mon cul??

il est aussi coupé que le cb, tel meule tel maitre lol!!

A quand la prochaine ballade avec 1 panne par heure??

Mémorable!!

A+

Dams du mcp LMH

Yo_Ratsmorts a dit…

dams, c est de mon q qu ils parlent lol, c est le bol d'or en photo,
pour la balade no pb quand tu veux.
a+
Yo.

Neimad44 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.